Coworking Morges Kudos Raphaël Dupertuis et Jerome de Benedictis

Si vous êtes inscrit à notre newsletter, vous n’êtes pas sans savoir que nous avons quitté nos bureaux d’Echandens à fin mars dernier. Les raisons ? Un désir de nomadisme, d’aller à la rencontre de nos clients, de pouvoir travailler d’où bon nous semble et surtout le besoin de plus d’interactions avec d’autres entrepreneurs qui affrontent les mêmes challenges que nous au quotidien. La solution ? Le coworking !

Nous avons donc opté pour des offres nomades à Coworking Society, à Morges. Les avantages : un loyer qui nous permet de venir quand on veut mais aussi de profiter d’aller ailleurs, un environnement de travail magnifique à rendre jaloux un startuper berlinois, une ambiance quasi familiale que j’ai rarement vue dans des co-working en Suisse ou ailleurs, une proximité du lac et du centre-ville, l’accessibilité, l’ouverture des gérants et d’autres que l’on se réjouit de découvrir !

Après deux jours, nous avions déjà signé un mandat et offert un autre à un membre du coworking, témoignage que l’efficacité des coworking en terme de réseautage et de solidarité n’est plus à prouver… et ce n’est que le début !

Niveau qualité de vie, difficile de faire mieux lorsque le trajet pour aller travailler se résume à marcher (ou rouler en vélo) au bord du lac au lever du soleil. Et on ne parle même pas de l’effet méditatif du Léman après une journée de travail !

Vous nous trouverez donc régulièrement à Coworking Society, Rue de Lausanne 43B à Morges. N’hésitez pas à nous appeler pour un café :-)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *