Prenez le temps de ralentir et de changer d’air grâce à notre nouvelle compilation hebdomadaire de liens récoltés durant la semaine pour votre inspiration ! Design, développement personnel, voyage, photographie… Bon weekend :-)

cpeo3hokdkm-kari-shea

Entrepreneurs et vie locale

Nous vous en parlions la semaine passée, nos amis de Little Coffee, nouveau café destiné aux familles en plein coeur de Morges, est dans une campagne de financement. Et bien cette dernière vient de réussir (et il reste même quelques heures pour continuer à les soutenir), toutes nos félicitations et plein de réussite dans ce chouette projet !

Coup de coeur Instagram

Notre coup de coeur de cette semaine revient à John Roberts, aka @lionandgoose, un photographe australien vivant au Canada, pour ses images urbaines et nature tout en finesse, aux cadrages épurés et aux couleurs pastel. On like !

Musique

Saurez-vous reconnaitre les groupes qui se cachent derrière ces illustrations ? Le graphiste arménien Davit Gyumishyan s’est amusé à créer des illustrations qui représentent des groupes et artistes musicaux. Original !

Celle-ci est est facile, non ? :-)

Photographie & voyages

Dans cette magnifique série intitulée Remember Hong Kong, le photographe Andy Yeung nous fait découvrir sa ville de nuit. Pour l’avoir déjà visitée, je peux vous assurer qu’elle fait parfaitement ressentir l’ambiance qui y règne (et donne bien envie d’y retourner !) :-)

Entrepreneuriat

Une liste d’outils bien utiles pour simplifier la vie des indépendants et PME. On en utilise certains dont on ne peut plus se passer ! Et vous ?

Réseaux sociaux

Sur Facebook, on voit souvent circuler des articles “fake” dont le seul but est de répandre de fausses informations. À l’avenir, il sera plus facile de les repérer (et donc d’éviter des les partager) grâce à cette nouvelle fonctionnalité.

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos liens coups de coeur pour que nous les insérions dans nos prochaines Lectures du weekend :-)
Très bon weekend à vous !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *