Créer son entreprise n’a jamais été si simple: quelques papiers, un investissement variable selon le domaine d’activité, et chacun peut se retrouver patron. Mais cela implique de devoir se battre contre une concurrence de plus en plus féroce et se démarquer des autres est devenu obligatoire pour survivre. Certes, votre entreprise propose probablement une plus-value par rapport à vos concurrents, mais que vaut une idée géniale si elle n’est pas promue à sa juste valeur?

Une présence sur Internet (site web, blog, réseaux sociaux) fait partie des moyens à votre disposition et vous permet, en plus de viser de nouveaux clients en quelques clics, de mettre en place une multitude d’outils vous permettant de fidéliser vos clients: envoi d’une newsletter, promotions pour vos abonnés, envoi de bons de réduction lors d’anniversaires… Les outils existent, sont matures et à portée de click. L’investissement n’est pas grand: quelques francs bien placés, par exemple dans des annonces Adword ou Facebook, pourraient vous permettre de toucher grand nombre de prospects !

PME: Ne vous demandez pas si vous devez être présent sur Internet, mais comment vous pouvez l’être !

N’hésitez pas à vous entourer de professionnels pour vous accompagner dans votre communication digitale. Contactez-nous pour toute demande d’information !

Internet est bel et bien présent dans nos vies, en fait partie intégrante, il faut faire avec et savoir profiter des possibilités qu’il vous offre !

Retrouvez prochainement sur notre blog des témoignages de PME ayant boosté leur activité grâce à leur présence en ligne.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *